Chemin de table : location pour vos événements

chemin de table

® Photographe : Tanguy de Montesson / Agence Oblique

Véritable cerise sur le gâteau, ou plutôt sur le nappage… Le chemin de table permet de jouer sur des variations de couleurs, de motifs ou de matières pour créer une table unique, en harmonie avec votre thématique.
Également utilisable seul, en alternative à la nappe ou au set de table pour un dîner à deux sur une table rectangulaire ou carré, il s’est doucement imposé comme un élément indispensable de l’art de la table moderne.

Louez en 3 étapes !

1Première étapeSélectionnez votre vaisselle, mobilier
et décoration en ligne
2Deuxième étapeDéterminez la quantité dont
vous avez besoin
3Troisième étapeValidez votre panier :
un conseiller s'occupera d'établir
un devis sous 24H

Magnifier l’art de la table avec un chemin de table

Souvent synonyme de décoration opulente, le chemin de table apporte un relief supplémentaire à votre montage en jouant sur des superpositions de matières. Plus qu’une simple fantaisie, le chemin de table s’est en effet peu à peu imposé comme un accessoire indispensable pour vos tables d’exception, à l’occasion d’un mariage, d’un baptême ou d’un anniversaire. Indissociable des nappes et serviettes, il est parfait pour rompre la monotonie d’une nappe blanche unie, composer un ensemble assorti avec vos serviettes et créer un contraste de couleur et de matières qui mettra en valeur vaisselle, verrerie et décoration de table. Qu’il soit en chintz coloré irisé, en lin brut, en coton, en jute, ou en voile pour jouer sur des effets de transparence, utilisé sur une table, un buffet ou une table d’animation, il sublimera votre nappage comme nul autre accessoire et permettra un rappel de couleurs en harmonie avec votre thématique.

Notre selection du moment

Une table moderne et épurée

Souvent utilisé en complément d’une nappe comme accessoire de décoration, le chemin de table peut aussi être détourné de manière plus contemporaine en alternative à des sets de table peu élégants, ou en remplacement d’une nappe parfois jugée trop classique. De préférence sur une table carrée ou rectangulaire, disposé en travers de celle-ci, ce dernier permet en effet de se passer d’une nappe ou de remplacer des sets de tables pour deux personnes lorsque vous souhaitez mettre en valeur la matière de votre table ou créer une mise en place brute et épurée. Parfait pour créer un ensemble chic et décontracté, le chemin de table tissera un lien entre vos convives et apportera une touche d’élégance subtile et discrète tout en structurant votre table.

Découvrez aussi