Location d’appareil à paëlla pour votre événement

La paëlla est un plat populaire d’origine espagnole et plus spécifiquement de la région de Valence. Ce repas traditionnel à base de riz nécessite une poêle à paëlla et est idéal pour recevoir un grand nombre de personnes. Plusieurs versions existent : aux escargots, avec viande et poissons, aux fruits de mer ou encore végétarienne. Ce plat historique porte les couleurs de son drapeau, idéal pour un repas thématisé.

Organiser une soirée à thème pour votre événement professionnel

Pour la soirée annuelle de votre entreprise, le thème “Espagne” a été sélectionné. Une ambiance festive garantie ! Évidemment, la première idée d’animation culinaire est la paëlla, un concept parfait pour un dîner avec 150 personnes. Vous faites appel à un cuisto mais il n’a pas l’appareil adéquat. Chez Options, retrouvez deux modèles de poêles disponibles à la location, juste le temps de votre événement. Selon ses besoins, il existe différentes tailles. Les deux machines sont équipées d’un réchaud à gaz et d’une bouteille. Assurez-vous au préalable auprès de votre lieu de réception que vous pouvez utiliser des équipements à gaz. 

Vous avez envie de créer une ambiance guinguette et conviviale. En revanche, l’endroit que vous avez choisi ne propose que des tables rondes à napper. Remédiez à ça en un clin d’œil. En plus de votre matériel de cuisson, prenez aussi des tables et bancs kermesse en bois, proposés à la location par Options. Pour servir vos convives à table, n’oubliez pas de prévoir les assiettes, verres et couverts. Votre restaurateur n’aura probablement pas le matériel nécessaire pour une centaine de personnes.

Location Appareil pour Paëlla
Location Appareil pour Paëlla

Opter pour un dîner paëlla pour votre fête de famille

Votre mission cette année est de planifier la cousinade familiale. Une grande responsabilité que vous êtes prêt à relever, et avec joie ! Après avoir défini la date convenant aux 50 membres de votre famille élargie, place à la sélection du thème. Autant se retrouver autour d’une thématique festive. L’année passée, les organisateurs avaient opté pour un thème indien. Cette fois-ci, c’est décidé, vous privilégiez l’Europe et tout particulièrement l’Espagne. Cet événement ayant lieu en juillet, vous prévoyez d’aménager le jardin de votre grand-mère. Un petit barnum ou un chapiteau (à la location), des tables et chaises, une guirlande lumineuse et quelques fanions dans les tons rouges et jaunes pour la déco, on s’y projette déjà ! Au menu, paëlla bien sûr. Par chance, vous connaissez un super traiteur local qui cuisine à merveille ce plat traditionnel. Il a juste besoin d’un appareil spécifique pour assurer la cuisson idéale. Ce menu de fête convient parfaitement pour un moment en famille convivial. 

Côté boissons, pour être sûr que vos cousin(e)s, oncles, tantes, frères et sœurs passent une bonne soirée, vous misez sur une bonne sangria. Restons dans le thème ! Vous allez manquer de pichets pour la servir ? Retrouvez tout ce qu’il vous faut en termes de vaisselle et d’accessoires dans le catalogue Options, tout est disponible à la location. Petit bonus : pas de vaisselle à faire, les équipes spécialistes des événements prennent en charge le lavage du matériel.