
Assiette de présentation Khéops noir 32 x 32 cm
Réf. 17674
Elle se prêtera aux associations de noir et de blanc et vous permettra de jouer sur différentes formes géométriques en alternant les assiettes rondes et carrées dans vos mises en place.
Idéales pour une décoration noir et blanche, pop et géométrique ou d’inspiration japonisante, ces assiettes pourront aussi être utilisées comme plat de présentations pour vos buffets.
Réalisées dans un verre peint qui révèlera toute la brillance et profondeur du noir, vous pourrez jouer pleinement la carte du contraste et créer des jeux de matières.
Pour créer un rappel, pourquoi ne pas la combiner à notre série de verres à pied opaques noir et blanc, également disponibles à la location parmi notre sélection d’art de la table ?